360 Outborders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

360 Outborders


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Garde t'on le même forum? + Information

Aller en bas 
+4
Dark Cardinal
PUNKYFOX
N8
GARcher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Garde t'on le même forum?
Oui , on garde le même forum
Garde t'on le même forum? + Information Empty13%Garde t'on le même forum? + Information Empty
 13% [ 1 ]
Non , le changement c'est maintenant !
Garde t'on le même forum? + Information Empty75%Garde t'on le même forum? + Information Empty
 75% [ 6 ]
Indécis
Garde t'on le même forum? + Information Empty12%Garde t'on le même forum? + Information Empty
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:55

Alors que ce forum pourrit dans les profondeurs insondable d'internet, victime de l'abandon de ces membres , une lueur d'espoir sauvage apparait.

Bonsoir outbordien, ici Nemesis.

On va passer a la vitesse supérieur après plus d'un an d'inactivité.

C'est pourquoi en ce jour, je balance donc ce sondage qui va me servir a savoir déjà si on reste sur ce forum, ultime vestige de la civilisation Outbordienne, Ou si nous migrons vers une nouvelle terre.

Aussi ce sondage me servira a savoir qui reviendra et qui ne reviendra pas.

Ensuite si il y a suffisamment de monde, on pourra fixer clairement ce que l'on fera avec notre petite communauté/team a la con.


Ladies and gentlemen, Il est l'heure de voter!


Dernière édition par Nemesis le Mer 15 Aoû - 19:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:31

Je me tâte encore. Pense...
J'arrive vraiment pas à m'décider, j'attends de voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
PUNKYFOX

PUNKYFOX


Messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Terre de Fangh

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:56

il faut vitrifier se forum il y a trop de topic qui date
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal

Dark Cardinal


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Près de Rouen (76)

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:04

Soit on le garde et on essaie de le faire évoluer un peu, soit on se refait une petite équipe de copain toute simple pour s'amuser entre nous! Smile

Je préfère le transformer en petit forum de bon copains personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:10

Hm, en y réfléchissant, pourquoi pas refaire un forum, nouvelle bannière, nouvelle interface, nouvelles icônes, tout recommencer quoi. Neutral

Par contre, pour ma part, j'aimerais que notre "communauté/team" (on décidera de ça) comprenne le nom "The Crazy Hornets" ou "Crazy Hornets", parce que de base, je me suis engagé pour refaire vivre tout le bon vieux temps, mais avec comme certitude d'avoir (The) Crazy Hornets comme nom. Cool
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

On choisira le nom en temps voulu, même si je pense que l'on va très certainement reprendre le bon vieux nom de la TCH Smile


Dernière édition par Nemesis le Mer 15 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTommus
Administrateur
DarkTommus


Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Là haut, à vous observer.

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:18

Je pense qu'il faut changer, et partir sur de nouvelles bases.
Après, forum de potes ou team? Hum, à débattre, mais en tout cas, oblitération du forum actuel.
Revenir en haut Aller en bas
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:39

J'propose d'organiser tout ça via conversation skype, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkTommus
Administrateur
DarkTommus


Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Là haut, à vous observer.

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:44

Personnellement, je préférerais passer par steam, ou un groupe d'amis 360.
Revenir en haut Aller en bas
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:01

Va pour le chat xbox live.
Disons, demain en aprèm' si tout le monde est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkTommus
Administrateur
DarkTommus


Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Là haut, à vous observer.

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:07

Je ne serais pas dispo demain, et je ne sais pas quand je le serais cette semaine, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal

Dark Cardinal


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Près de Rouen (76)

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:13

Les jours à venir idem, pas sûr d'être présent. Je risque d'être plutôt dans le jardin à bosser ou à bronzer! Laughing

Nan mais pas de souci je pense qu'on peut en débattre tranquillement ici en attendant, recueillir encore quelques avis avant de prendre une décision définitive quant au futur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

Bon bhé si telle en est votre décision chers amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal

Dark Cardinal


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Près de Rouen (76)

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:33

Je viens d'avoir plusieurs grosses nouvelles: je peux dorénavant mettre des vidéos avec aucune limite de temps sur Youtube, j'ai réussi à chopper FRAPS pour des enregistrements de vidéos en 1080p, et j'ai la tête bouillante d'idée!

Des walkthrough de jeux, des tests aussi lorsque j'aurais mon micro je pense... Et je pense faire partager tout ça dans le futur forum!

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee
Kariboo
Administrateur
Kariboo


Messages : 431
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Bordure extérieure

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:10

Je donne mon avis en tant que vieux d'la vieille, si ça intéresse quelqu'un :
TOUT VITRIFIER.

Ce forum était trop "jeune" dans son organisation, mais maintenant que l'on a acquis un tant soit peu de maturité et de savoir faire, je pense qu'il serait bon de repartir sur des fondaisons stables. Après, je dis 'on' mais je ne pense pas m'impliquer corps et âme dans ce projet, trop de taff' entre Hcréa, ma nouvelle team etc... Mais je suis toujours partant pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmetalrock3rxx.skyrock.com/
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:00

J'approuve c'que Kar dit. Neutral


Dernière édition par N8 le Ven 17 Aoû - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:07

J'approuve également kar.

Bon bah je pense que l'on est d'accord, ce forum sera oblitéré dès que l'on sera d'accord sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal

Dark Cardinal


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Près de Rouen (76)

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:17

Idem, je vous suis les mecs! Repartons sur de bonnes bases.

Kar, t'es un Dieu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:37

Bon bhé pour commencer, qui s'occupera de créer le forum ?
(Pour ma part c'est même pas la peine, j'y connais rien là-dedans)

Sans oublier qu'il faudra se décider sur les icônes du forum (Nouveau message, pas de nouveau message, topic verrouillé et cie)
Les couleurs des icônes, les couleurs du forum, enfin TOUT quoi.
C'est là que le chat xbox live pourrait s'avéré être utile. (Ou on peut toujours continuer à voter sur ce topic, ou créer un nouveau topic concernant le design du forum, enfin c'comme vous voulez Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal

Dark Cardinal


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Près de Rouen (76)

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:16

J'risque de pas être trop présent non plus à partir de la rentrée à cause du BTS en alternance, donc j'vais pas tellement pouvoir faire grand chose (moi qui pourtant a commencé l'élaboration de ce forum avec quelque-uns d'entre vous!), je vais cruellement manquer de temps... Neutral

J'essayerais de passer quand même c'est sûr, pour voir les différentes choses sur le panneau d'administration du forum.

Pour le chat Xbox Live oui ça semble une idée, tout comme Skype. A mon avis on va commencer les travaux du forum dès la rentrée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:27

Yep, on commencera dès la rentrée, mais avant tout il faudrait qu'on s'décide sur (comme je l'ai dit plus haut) les couleurs, les icônes etc...

Soit on retourne sur notre ancien thème TCH, soit on reprendre le thème TCH en le modifiant ( ex :Couleur plus brillante, nouveau design, enfin tout nouveau quoi, mais bien entendu c'n'est qu'un exemple hein), ou encore un tout nouveau design (en essayant au moins de conserver au minimum notre bonne vielle guêpe.)

Personnellement, j'opte pour un thème TCH remasterisé.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal

Dark Cardinal


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Près de Rouen (76)

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:41

Oui oui bien entendu, je pense qu'un thème TCH remasterisé serait plus adéquat. De la noiveauté avant tout.

Cela dit au niveaux des couleurs je me rappelle que sur l'ancien forum on était un peu un mix de pleins de couleurs. On avait tenté d'harmoniser toutes les couleurs ensembles pour faire un bon rendu. Smile

mais on va débattre sur ça ce serait le mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

Bon eh bien je commence à faire quelques propositions pour commencer le débat :

Nouveaux messages : Guêpe blanche aux traits bleus foncés
Pas de nouveaux messages : Guêpe blanche aux traits noirs
Forum verrouillé : Guêpe blanche aux traits rouges

(ça ne change pas énormément de notre ancien thème TCH me direz-vous, mais, contrairement à cet ancien thème, les couleurs seront plus chromées, ou brillantes, ou encore plus mates par exemple, on essayera de changer le "type" de couleur pour pas trop copier notre ancien thème TCH)

Nouveaux messages [Populaire] : Guêpe blanche aux traits jaunes/ors

Nouveau messages [Verrouillé] : Guêpe blanche aux traits bleus foncés avec une petite croix rouge pour symboliser le fait que le topic soit verrouillé

Pas de nouveaux messages [Populaire] : Guêpe blanche aux traits, hmm oranges ? (J'ai pas vraiment d'idées concrètes pour cette icône Neutral )

Pas de nouveaux messages [Verrouillé] : Guêpe blanche aux traits noirs avec une petite croix rouge pour symboliser le fait que le topic soit verrouillé

Annonce : Guêpe blanche aux traits turquoises

Annonce globale : Guêpe blanche aux traits turquoises avec une petite étoile pour symboliser le fait que ce soit une annonce générale

Post-it : Guêpe blanche aux traits... marrons ? Laughing

Bon voilà, c'est un peu brouillon de tout poster comme ça, mais c'est histoire de lancer le débat quoi. Razz




(Edit : J'ai oublié de préciser un petit truc ! Il faudra remettre un espèce de "système de grade" en fonction du nombre de message qu'on enverra Smile
+ Remettre également des images pour caractériser notre rang sur le forum [Par rang j'entends, Modo, Admin, Créa etc etc] )

(Edit N°2 : On pourrait utiliser ce forum comme cobaye... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dstroy




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:02

Aller, petit "epic come back" de ma part. Sa fait bizarre de revenir sur ce forum après tout ce temps. Je me permet de faire partager mon avis.
Mieux vaut tout refaire. Comme il l'a été dit, nous avions fait (du moins Uria (et d'autre il me semble (?))) ce forum il y a de cela fort longtemps. Aujourd'hui nous avons plus de connaissance, plus de maturité. Tout reprendre à zéro et repartir sur de bonnes bases me semble la meilleurs idée.
On poura avoir ainsi quelque chose de plus organisé, plus sérieux et plus structuré.
Revenir en haut Aller en bas
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

Bon bhé au moins, tout le monde est d'accord sur ce point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde t'on le même forum? + Information Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde t'on le même forum? + Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
360 Outborders :: La vie du forum :: News-
Sauter vers: