360 Outborders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

360 Outborders


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 remise a neuf totale

Aller en bas 
+3
Kariboo
DarkTommus
GARcher
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:44

Ce forum va être totalement remis a neuf en vue de redevenir une team.

De toute façon ce forum était tellement mort quand le terme désertique ne convenait même plus

Adieu 360 outborder.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTommus
Administrateur
DarkTommus


Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Là haut, à vous observer.

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:09

Tu as tout mon soutien pour ce projet.
Que ce forum renaisse de ses cendres!
Revenir en haut Aller en bas
Kariboo
Administrateur
Kariboo


Messages : 431
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Bordure extérieure

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:30

Cette opération Phenix est toujours d'actualité les gars ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmetalrock3rxx.skyrock.com/
PUNKYFOX

PUNKYFOX


Messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Terre de Fangh

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:40

vous avez mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups

Spec oups


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:37

Je suis là.

Je compte m'acheter une TV et un abonnement Xbox Live. Smile
Revenir en haut Aller en bas
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:39

Yeaaaaaaaaaaah ! Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:18

Tien un revenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dstroy




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:29

Où en sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:52

Sa n'a pas bougé depuis la dernière fois, et en ce moment je n'ai VRAIMENT pas le courage de faire quoi que ce soit. Cependant, rien n'empêche de faire fonctionner un peu le forum en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:31

Tiens donc, j'hésitais à dire quelque chose à ce sujet justement, j'me suis dis que ça bougerait, donc j'ai rien dit, mais en fait.... c'un peu mort :<

En espérant que notre projet ne tombe pas dans les oublis...
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:05

Malheureusement, pour l'oubli c'est bien partis mais en attendant que 2-3 choses çe calme par chez moi et que la motivation revienne pourquoi ne pas posté 2-3 conneries dessus de temps en temps pour le maintenir hors de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:54

Allez t'as raison, let's gros, dès demain (si j'y pense...) j'm'y mets, on va un peu faire vivre le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups

Spec oups


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:03

Le forum subira une refonte graphique de ma patte si personne n'y voit d'inconvénients, je prendrais mon temps vu que le projet s'éternise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:41

Tu as ma bénédiction Spec Wink Prend ton temps on est loin d'être pressé
Revenir en haut Aller en bas
Kariboo
Administrateur
Kariboo


Messages : 431
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Bordure extérieure

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:10

Je passe en coup de vent ! J'suis désolé pour l'inactivité mais ma Fac me prend un bon tiers de mon temps, ma team et hcréa un petit quart et le reste c'est ma chérie donc pour ce qui est de mon aide va falloir faire sans au moins jusqu'au vacances. Si vous me voyez connecté sur xbl c'est la plupart du temps ma sœur ou mon cousin donc s'ils rejoignent pas c'est normal. Mais bon, j'essaierais de passer quand je pourrais histoire de raconter 2/3 conneries si ça vous fait plaisir =P

PS : Dstroy, j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire : ce n'était non pas un de mes amis, mais un réseau de 7 d'entre eux qui disposaient de mes identifiants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmetalrock3rxx.skyrock.com/
Spec oups

Spec oups


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:01

Bon les gens, j'ai besoin d'une réponse à cette question: est-ce que vous êtes prêts à faire une team jouant à plusieurs jeux ?

J'ai comme idée:

-Team Fortress 2 (PC)
-Minecraft (PC)

Team Fortress 2 est un FPS Free to play depuis l'année dernière, Minecraft lui est peu cher et obtenir un crack nécessite 0 effort.

Maintenant j'attaque l'avant goût du futur thème:

remise a neuf totale 1349638519-banniere-v2-1

Le mec à gauche est un ingénieur de TF2, à droite un a un gâteau de Minecraft.

Version sans fioritures:

remise a neuf totale 1349639286-banniere-sans-cake

Le fond du forum (répétitif):
remise a neuf totale 1349639483-fonf-4

La barre d'en-tête (celle au dessus des catégories, celle qui est en fond des titres dans l'ensemble du forum quoi):
remise a neuf totale 1349640019-barre-en-tete

Un extrait de la barre de navigation:
remise a neuf totale 1349639608-accueil
remise a neuf totale 1349639648-s-inscrire
remise a neuf totale 1349639702-mp
remise a neuf totale 1349639678-mpnew

Je m'y connais un peu mal en .gif donc du coup, pour faire en sorte que les bords ne se voient pas sur les boutons animés, le mieux ça sera de modifier la couleur du fond du cadre du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:32

J'adore spécialement les deux images Halo, et je trouve le reste vraiment sympa :]
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups

Spec oups


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:12

Ça à l'air de plancher dur dis donc... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:14

Oh pour ma part, j'fous vraiment que dalle... ._.
J'suis naz en graphisme etc, alors bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:28

Alors là si tu savais spec, je me la coule douce mais encore plus qu'en terminale.

Mais pour les images je sais pas trop, certes c'est beau mais bon même si halo est notre jeu principal ( et encore je commence à avoir des doutes), TF2 oui c'est gratis mais bon faut le faire tourner et minecraft pourquoi pas un petit truc comme ta fait dans un coin comme, je pense, on a tous minecraft.

Mais bon, très bon boulot mais essaie de remplacer le mécano de TF par quelqu'un d'autre, je pense à baird par exemple ( il tend un peu vers le bleu ) comme gears est (ou était, au choix) un peu notre 2e jeu pour quelque uns d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups

Spec oups


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:19

Nemesis a écrit:
Alors là si tu savais spec, je me la coule douce mais encore plus qu'en terminale.
Moi aussi je te fais des poutous partout Very Happy

Nemesis a écrit:
Mais bon, très bon boulot mais essaie de remplacer le mécano de TF par quelqu'un d'autre, je pense à baird par exemple ( il tend un peu vers le bleu ) comme gears est (ou était, au choix) un peu notre 2e jeu pour quelque uns d'entre nous.
Je pensais mettre uniquement des jeux très accessibles en fait, vu qu'une bonne moitié de la team restant n'a pas GoW, dont moi, et que c'est un jeu xbox à 60€.

Pour TF2, ben honnêtement, je sais pas si tu sais quel ordi j'ai, une vieille charrette immonde (2 Go mémoire vive, Proc Amd Sempron 2.10 GHz (TF2 aura tendance à préférer pomper sur le proc), carte graphique ATI Radeon HD 3200 Graphics 380 Mo de mémoire dédiée) et c'est uniquement sur une grande carte avec 24 Joueurs en même temps que ça pédale, sinon j'ai une moyenne de 35 fps dans une partie de 9v9 sur une carte de taille normale avec les graphismes en moyen/élevé (sans anti-aliasing) !
Comment c'possible ? Simplement en défragmentant le cache de fichier de TF2 tous les deux mois, y'a une option pour ça sur Steam et ça prend 20 mn à tout casser.


Ah, et par ne pas plancher dur, j'entendais ne pas venir ici et regarder si y'a du neuf dans ce topic, chose qui prend... 15,7 secondes si on a le fofo en marque-page, je vous demande pas de participer à l'effort graphiste... :p
Moi j'demande juste votre attention, je m'occupe du reste si vous êtes d'accord, tout en essayant de concilier avec un passage en seconde un peu... difficile ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:57

Citation :
Pour TF2, ben honnêtement, je sais pas si tu sais quel ordi j'ai, une vieille charrette immonde (2 Go mémoire vive, Proc Amd Sempron 2.10 GHz (TF2 aura tendance à préférer pomper sur le proc), carte graphique ATI Radeon HD 3200 Graphics 380 Mo de mémoire dédiée)

Euh ok sur mon ancien pc portable j'étais à...heu...1 image toutes les 5 seconde à peu près (quand il était au maximum de ces capacité ) et pourtant c'est la même config (bon ok ton proco va 100Mhz plus vite mais bon).

Citation :
Ah, et par ne pas plancher dur, j'entendais ne pas venir ici et regarder si y'a du neuf dans ce topic, chose qui prend... 15,7 secondes si on a le fofo en marque-page, je vous demande pas de participer à l'effort graphiste... :p

15,7 pff je check sa en 5.6 sec si y a rien et en 10.3 si y a du nouveau.
Mauvaise blague a part, je réfléchissais juste.

Citation :
tout en essayant de concilier avec un passage en seconde un peu... difficile ma foi.

Aller là seconde c'est pas dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups

Spec oups


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:02

Nemesis a écrit:
Euh ok sur mon ancien pc portable j'étais à...heu...1 image toutes les 5 seconde à peu près (quand il était au maximum de ces capacité ) et pourtant c'est la même config (bon ok ton proco va 100Mhz plus vite mais bon).
Eh oui, c'est étonnant n'est-ce pas ? La défragmentation fait des merveilles.

Nemesis a écrit:
Aller là seconde c'est pas dur Laughing
J'ai pris mon départ du pied gauche, je me suis un peu ramassé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:06

Citation :
Eh oui, c'est étonnant n'est-ce pas ? La défragmentation fait des merveilles.

Même avec une défrag, une purge de toute forme de fichier nuisible a côté et autre entretiens à l'utilité relative sa ramait a mort.

Mais nous parlons d'une époque révolue.
Revenir en haut Aller en bas
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:47

(Petit HS bien joyeux, car c'est... l'anniversaire de notre bonne vieille Riette qui fête ses 19 ans ! Very Happy Un très bon anniversaire à toi Alex' :] )

(PS: C'est également bientôt celui à YougaY et à Spec la tapette d'amour ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise a neuf totale Empty
MessageSujet: Re: remise a neuf totale   remise a neuf totale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise a neuf totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
360 Outborders :: La vie du forum :: News-
Sauter vers: