360 Outborders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

360 Outborders


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garde t'on le même forum? + Information

Aller en bas 
+4
Dark Cardinal
PUNKYFOX
N8
GARcher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Garde t'on le même forum?
Oui , on garde le même forum
Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty13%Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
 13% [ 1 ]
Non , le changement c'est maintenant !
Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty75%Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
 75% [ 6 ]
Indécis
Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty12%Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dark Cardinal

Dark Cardinal


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Près de Rouen (76)

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:14

Oui oui, on reprends tout à zéro. Mais toujours une question reste en suspend: on refait une team, ou bien une simple bande de pote qui jouons ensemble? Ou bien autre chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de demander, sa sera un groupe de pote ni plus, ni moins. Tous simplement parce l'on aura pas le temps de faire une "vraie" team (Même si je vais trouvé le temps pour glander en BTS faut pas déconné) et aussi parce qu'il y a déjà Nolhan et Kar qui font déjà parti d'une team.

Moi après aussi je n'ai pas particulière envie de retrouver dans une team avec ces obligations, mais je n'ai rien contre un rassemblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:32

Non Neme', c'est plus une team, mais une simple et bonne communauté/"famille", et Aurélien en fait également partie.

Pour ma part, je suis dans une optique de "Team soft", je m'explique : On agit comme une team, avec nos bels emblèmes etc, on organise à l'occasion des matchs, ça peut être sympa, mais pas de restrictions de team, comme par exemple des heures fixes d'entraînement, ou encore des rendez-vous obligatoires. (Ce qui en vient à être une bande de potes, mais avec un côté un peu "team")

Voilà, après c'est mon avis, donnez donc le vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44

Pourquoi pas la "team soft" mais de ce coté là je préfère laisser la liberté d'emblème ( Perso j'ai bien être libre là-dessus).

Et en fait nolhan , je parlais pas des GB, j'me suis juste mal exprimé. Je parlais du fait que tu veux aller dans un T4.


Dernière édition par Nemesis le Mer 29 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal

Dark Cardinal


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Près de Rouen (76)

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:23

Pour ce qui est des emblèmes ou autres TAG de clans, je suis du même avis que Nem' personnellement. Je suis pas contre pour laisser le choix à tout le monde de son propre emblème/TAG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee
N8
Modérateur
N8


Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : Romorantin

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:15

À la rigueur le clan tag, on s'en fiche, mais l'emblème au moins, ce serait cool quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dstroy




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:41

Bah dans l'optique de faire une bande de pote c'est claire que c'est mieux de laisser le choix. Perso j'ai remit l'emblème (avec pas mal d'autres) juste pour le côter souvenir mais c'est tout.
A savoir aussi que de mon coté, soit je fais une équipe (sérieuse) avec Nolhan puis on trouve 2 joueurs pour T4 Lan. On si Nolhan peux/veux pas, je trouverais surement un T4 pour faire des lan. Donc c'est claire que de faire la TCH une vrai équipe voila quoi. Surtout que tout le monde joue à pas mal de jeu différent etc etc.
Bonne bande de pote comme dans le bon vieux temps me va très bien, je pense que c'est le cas pour tout le monde (sans parler en plus des emplois du temps etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal

Dark Cardinal


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Près de Rouen (76)

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:05

Pour l'emploi du temps, moi comme je file en BTS Alternance, j'risque de ne plus vraiment pouvoir jouer à la Xbox, ça me chagrine pas mal (ou peut-être le week-end si maman est assez gentille pour me laisser jouer un petit peu! Razz). Idem pour le pc, j'pense pas être trop présent. J'espère qu'avec mon futur tel (un HTC One X), je pourrais aller en Wifi sur le forum plutôt rapidement pour quand même garder contact avec vous, c'est la moindre des choses tout de même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee
DarkTommus
Administrateur
DarkTommus


Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Là haut, à vous observer.

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:41

Personnellement, je suis pour un simple rassemblement sans obligation. Je pars en prépa lettre l'année prochaine, donc pour trouver du temps, ça sera hardcore. Pour l'emblème, puisqu'on envisage un retour vers la TCH, pourquoi pas reprendre une thématique équivalente?
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:38

J'ai vu ce que je voulais voir.

Suppression du forum imminante.
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups

Spec oups


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:38

Je préfère que ce forum reste en place le temps qu'on trouve le moyen de refaire cette team.

Je rappelle que la seule chose qui m'empêche de venir refaire le travail nécessaire pour remonter la team avec vous c'est le manque d'argent, et l'argent, ça va et ça vient; donc je demande que ce forum reste en l'état car la possibilité que j'arrive un jour ou l'autre est complètement affirmée, que ça soit dans un an ou dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:55

Le problème n'est pas là...

Pour remonter un team , il faut des gens or regarde sa fait 10 jours que j'ai posté mon message et tu es le seul à être passer.

Donc si tu veux les clés du forum et tenté quelque chose , soit tu les auras , moi de mon coté j'ai même plus envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups

Spec oups


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:07

T'as pas de boulot à faire, laisse juste ce forum traîner comme il le fait depuis quelques mois, c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:56

Comme tu veux, le forum restera comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups

Spec oups


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:44

Je passe juste poster un truc de temps en temps pour éviter que forumactif nous supprime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GARcher
Administrateur
GARcher


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Unlimited Blade Works

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:33

Le forum est resté completement inactif plus d'un an et est toujours là , t'a de la marge là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups

Spec oups


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 13:08

Juste un passage furtif attestant que je suis toujours indisponible MAIS que cet abonnement d'un an au XBL semble approcher ^^

J'ai aussi perdu par manque de bol la totalité de ce que j'avais préparé pour la nouvelle peau du forum, je ne me décourage pas, je me remet au boulot !

EDIT: j'ai recréé environ 65% du thème graphique en quelques heures, j'en suis aux bouton secondaires comme "répondre" (au topic), "envoyer" (le message) ou les barres au dessus des catégories.

PS: je sais que plus personne ne regarde ce qu'il se passe ici plus d'une fois par mois mais on sait jamais qu'un de vous passe par hasard, je voulais juste vous dire que de mon côté ça tient toujours et même que je planche dessus activement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spec oups

Spec oups


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:56

Le thème graphique est prêt à 100%

Un avant-goût avec la bannière:
Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Bannia10

Comme toujours ne faites pas attention au nom "HFC" ^^

Au fait, Noël approche et mon retour aussi mesdames.

...




Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Foreveralone
Revenir en haut Aller en bas
PUNKYFOX

PUNKYFOX


Messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Terre de Fangh

Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:57

alors c'est mort ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde t'on le même forum? + Information   Garde t'on le même forum? + Information - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde t'on le même forum? + Information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
360 Outborders :: La vie du forum :: News-
Sauter vers: