360 Outborders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

360 Outborders


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de DarkTommus

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkTommus
Administrateur
DarkTommus


Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Là haut, à vous observer.

Présentation de DarkTommus Empty
MessageSujet: Présentation de DarkTommus   Présentation de DarkTommus I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:58

Salut à tous et à toute, je suis DarkTommus, 19 ans, et grand amateur de jeux vidéos en tout genre (ça va de Halo à Half life en passant par Minecraft et Counter Strike).

En ce moment, je joue surtout sur ordi, mais la beta de Gow 3 m'a ramené sur le xbox live.

A gears of war 2 je peut dire sans hésitation aucune que mon niveau est très mauvais (ne pas voir la moindre ambiguité dans mes propos).

Sur Halo, mon niveau est juste moyen.

Quand je joue au jeux vidéos, c'est avant tout pour m'amuser, si je perd mais que je me suis éclaté, j'estime que c'était une bonne partie.

A part les jeux vidéos, je suis amateur de métal, de littérature, de warhammers, de jeux de rôle et de cinéma.

En tant qu'admin, il est à noté que je ne tolérerais pas le moindre manque de respect envers un autre utilisateur, et que le langage SMS/kikoo/ Jean-Kevin est absolument à éviter (une ou deux fautes, passe encore, il arrive à tous le monde d'en faire), je laisserais une chance, après, ça sera le ban temporaire (ceux qui parmi vous me connaissent s'en rappellent surement).

Et maintenant, le final: Good Luck and Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DarkTommus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yougai
» présentation de punkyfox
» Présentation de Nemesis
» Présentation d'un site de ladder et tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
360 Outborders :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: