360 Outborders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

360 Outborders


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apprendre le html

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




apprendre le html Empty
MessageSujet: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:57

salut!
sur ce topic un lien sera présent vers un site pour apprendre a coder le HTML.

sans attendre voici le lien et entrainez vous pour réussir le mieux possible Wink

un cours de css est aussi disponible sur le même site.


http://fr.html.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:43

Je suis pas encore aller voir ma sa peut être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:13

sa l'est très je te conseille de jeté un bref coup d'oiel de façon a voir comment c'est,l'apprentissage est vraiment simple car je l'ai appris sur ce site Wink

un conseil:écrivez sur une page blanche word ou openoffice les types de balises et comment les écrires sa peut êtres utile quand on a un petit trou de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
[FFI] Karmabat93

[FFI] Karmabat93


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Le Raincy

apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeMar 27 Juil - 10:06

y a aussi : le site du zero
Revenir en haut Aller en bas
[FFI] CrazyHindi

[FFI] CrazyHindi


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise, le clavier et la souris

apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:43

C'est avec le site du zero que j'avais tenter d'aprendre le html, mais par faute de temps, je n'avais pas réussi :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ffi.forumactif.com/
WaZaK
Créateur
Créateur
WaZaK


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans une faille spation temporelle

apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:30

Le problème du xHTML c'est que l'on peu faire que des Sites dit "Inactif" Sans profile membre etc ... Pour un Forum par exemple il faut du php (C'est un exemple)

Aussi il faut parler de l'Hébergement, ton site une fois créer, et ça c'est payant !
Revenir en haut Aller en bas
[FFI] Karmabat93

[FFI] Karmabat93


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Le Raincy

apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:24

En gros c'est la galère pour faire un site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:30

[FFI] Unocown a écrit:
Le problème du xHTML c'est que l'on peu faire que des Sites dit "Inactif" Sans profile membre etc ... Pour un Forum par exemple il faut du php (C'est un exemple)

Aussi il faut parler de l'Hébergement, ton site une fois créer, et ça c'est payant !

eact cmparé que si tu fait en PHP l'hébergement est gratuit mais a l'étrangé
Revenir en haut Aller en bas
[FFI] CrazyHindi

[FFI] CrazyHindi


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise, le clavier et la souris

apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:58

[FFI] Unocown a écrit:
Le problème du xHTML c'est que l'on peu faire que des Sites dit "Inactif" Sans profile membre etc ... Pour un Forum par exemple il faut du php (C'est un exemple)

Aussi il faut parler de l'Hébergement, ton site une fois créer, et ça c'est payant !

Waou, je vais mettre pas mal de temps à apprendre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ffi.forumactif.com/
WaZaK
Créateur
Créateur
WaZaK


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans une faille spation temporelle

apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:22

Et aussi pour programmer en PHP il faut apprendre le xHTLM celons le site du Zéro affraid

Y'a aussi, pour l’hébergement, un bidouillage a faire sur ton ordi pour qu'il serve de serveur ^^' Mais ton ordi doit rester ouvert xD
Revenir en haut Aller en bas
[FFI]Bloodymoon2833

[FFI]Bloodymoon2833


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : bazas

apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:42

quelle galère moi j'avais appris le xhtml sur le site du zero je le conseille à tout ceux qui veulent apprendre sinon je vais ptetre voir ce que c'est précisément le php
Revenir en haut Aller en bas
[FFI] CrazyHindi

[FFI] CrazyHindi


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Entre la chaise, le clavier et la souris

apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:01

[FFI] Unocown a écrit:
Y'a aussi, pour l’hébergement, un bidouillage a faire sur ton ordi pour qu'il serve de serveur ^^' Mais ton ordi doit rester ouvert xD

ça je ne pense pas que se soit un enorme problème ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ffi.forumactif.com/
[FFI] Karmabat93

[FFI] Karmabat93


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Le Raincy

apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:13

Le HTLM est on va dire la base des écriture .. donc il faudra apprendre le HTLM pour passer ensuite a d'autre ( PHP, xHTLM, JAVA,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:15

html et xhtml est pareille Wink le PHP est une version amélioré et différente mais son codage rend l'hébergement gratuit

le java est un autre langage encore
Revenir en haut Aller en bas
WaZaK
Créateur
Créateur
WaZaK


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans une faille spation temporelle

apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:58

Attend t'es sur ? Parce que le PHP semble (Je pense hein !) demande un plus gros hébergement.

Mais s c'est vrai, alors rush sur le PHP, a moins que j'ai mal compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:00

consulte sa sur le site du zéro tu verra,le PHP erst plus dur quand même et il te faut le matos adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre le html Empty
MessageSujet: Re: apprendre le html   apprendre le html I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre le html
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
360 Outborders :: Le coin discussion :: Blabla général-
Sauter vers: