360 Outborders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

360 Outborders


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:40

J'ai démarré un RP en sms histoire de rigoler, si vous êtes sensibles aux fautes d'orthographe, ne lisez pas^^

le sergen markuse fénixse tiré sur les lokust : kelk1 les avé prevenu que les monstre diform été dan le cwin. Il les 1sulta:

mwa, g dé kouil!
dom santiago été avec lui é tiré sur les salo déformé en krian:

mwa, g une mézon! enfin j'avé

col et berd été là osi: il mitrailé les lokust avec l'heure fusi et il disé:

il t on bi1 eduke té paren! ou osi: mwa g pa une geule déformé!

Markuse di

il son tro nonbreu! on doi se replié! alé delta on sen va!


L'ékip parti ver la base et di o kolonel ofman ke les lokust éte tro nonbreu é kil zavé été kontrein de se replié.

Oké di ofman vou y retourné avec deux ékip!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: Re: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:47

Hum je sais pas vous mais il et ou l'intérêt du sms ?
franchement je pense que personne ne va le lire en tout cas pas moi (et en plus c'est même pas sms jusque au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: Re: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:03

franchement je trouve sa strictement inutile et comme a dit xena c'est même pas du sms jusqu'au bout

Alors soit ce sera lock soit tu le remet comme il faut ton RP si s'en est un parce que sa ressemble a rien la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: Re: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:23

Et en plus come chaque fois il y a a peine 1 paragraphe je te conseil pour le prochain d'y travailler plus
Revenir en haut Aller en bas
Yougai
Modérateur
Yougai


Messages : 187
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: Re: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:32

Encore, un RP en SMS présentant un minimum d'intérêts j'dis pas.
Mais là, il est où le RP ?

Présente un vraie RP qu'il soit en sms ou pas, sinon je pense que le topic va pas rester longtemps ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FFI] Karmabat93

[FFI] Karmabat93


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Le Raincy

RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: Re: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:33

alors , j'ai une seule question 1 ! L'itérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kariboo
Administrateur
Kariboo


Messages : 431
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : Bordure extérieure

RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: Re: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:05

[FFI] Karmabat93 a écrit:
L'itérer ?
Si tu pouvais te relire ça serait cool --> L'intéret-.-

Mahad, ce topic est complètement inutile et considéré comme flood. Si tu ne change pas ce RP en VRAI RP avec des MOTS il sera locké et mis à la corbeille.
J'te laisse deux jours pour éditer ou demander la mise à lock du topic..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmetalrock3rxx.skyrock.com/
Invité
Invité




RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: Re: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:05

délai dépassé bref du flood la.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTommus
Administrateur
DarkTommus


Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Là haut, à vous observer.

RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: Re: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:39

Si le topic n'est pas recorrigé demain à 10 heures du mat, je le supprime et je banni une semaine XtremMahad pour flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: Re: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:47

Aucun humour...

Allez, locke...
Revenir en haut Aller en bas
DarkTommus
Administrateur
DarkTommus


Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Là haut, à vous observer.

RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: Re: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 7:15

A la rigueur, je ne dirais pas que c'est de l'absence d'humour, je dirais plutôt que c'est mon excès de goût qui me pousse à fermer ce topic blasphématoire. (A prendre au second degré).

Et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) Empty
MessageSujet: Re: RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)   RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP gow 2 en SMS! (Attention les yeux^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
360 Outborders :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: